Politique de retour et remboursement 

 

 

1. Délais pour retourner un produit

 

Vous disposez de 10 jours après réception pour demander un retour.


2. Conditions pour un retour soit accepté

 

Un retour est accepté seulement si :

• le produit est non ouvert,

• le produit est dans son état d’origine,

• l’emballage est intact,

• le produit n’a pas été utilisé,

• une preuve (photo/vidéo) est fournie.

 

3. Produits non éligibles au retour

 

Pour des raisons d’hygiène, tous les produits ouverts et liquides sont définitivement non remboursables.

Les infusions et thés sont des produits consommables → impossibles à remettre en vente car nous garantissons la conservation de nos produits à 100% irréprochable à nos clients. 

 

4. Remboursements

 

Un remboursement est possible uniquement si :

• le produit arrive endommagé,

• un élément essentiel manque,

• le mauvais produit a été envoyé.

 

Dans ce cas :

1. Le client doit contacter Baddies Tea sous 10 jours via email.

2. Après analyse et validation, un remboursement est effectué sous 7 jours via le même moyen de paiement.

 

5. Cas où aucun remboursement n’est possible

 

• Client qui se manifeste après 10 jours

• Produit ouvert

• Produit utilisé

• Produit qui n'était pas à la hauteur de vos attentes au niveau goût visuellement ou le goût. 

• Colis perdu, volé ou endommagé par le transporteur

• Délais de livraison prolongés ou non respecté liés au transporteur

• Produit non remboursable pour raison d’hygiène


6. Colis perdus / volés / endommagés

 

Baddies Tea n’est pas responsable des problèmes liés au transport.

En cas de perte ou vol, il appartient au client de contacter le transporteur choisi lors de la commande.

 

7. Contact pour un retour ou une reclamation

 

SERVICE APRES VENTE : baddiestea0@gmail.com

Réseaux sociaux